CECI N'EST PAS DU POIVRE

LES POP TM

PEPPER OF PEPPER

LE GOÛT À PORTÉE DE MAIN

POP™ est le nom donné par Serge’n Pepper à ses assemblages de Pepper of Pepper (Poivre de Poivre).
6 mélanges de « grand crus » de poivres exotiques aux moutures étudiées pour révéler leurs saveurs uniques.

Plus qu’un simple assaisonnement, chaque POP est une expérience gustative singulière qu’on pourra tenter sur toutes sortes de fruits, légumes, plats, crus ou cuits, et des produits sucrés, salés ou acides.

Pop 1

POP 1

Naoil

POIVRE NOIR DU MALABAR, CUBÈBE, KAMPOT ROUGE, PENJA BLANC ET BAIE DES BATAKS

Une puissance aromatique qui vient d’une combinaison de senteurs fumées et d’un goût mentholé, très soyeux, une harmonie de l’odorat et du goût. Premier assemblage de la collection, c’est le plus universel des POP!

Pop 2

POP 2

Wim 64

POIVRE ROUGE ET NOIR DE KAMPOT, PENJA NOIR, VOATSIPERIFERY, BAIE TIMUR ET  DE JAMAÏQUE

Le POP 2 est léger, très frais et acidulé. Son odeur de feuilles d’agrumes froissées, de pamplemousse blanc et de jus de citron recèle un plaisir simple et sollicite l’imagination.

Pop 3

POP 3

Luna-Azara

POIVRE DE LAMPONG, CUBÈBE, SARAWAK ET BAIE DE LA PASSION

Le POP 3 procure une légère impression de sucre caramélisé voilée de musc. Ce POP, comme les expressions gustatives qu’il suscite, inscrit dans la mémoire quelque chose de nouveau, une expérience!

Pop 4

POP 4

X_LiNe

POIVRE BLANC DE PENJA, VOATSIPERIFERY, BAIE TIMUR ET BAIE DE JAMAÏQUE

Le POP 4 se reconnaît d’emblée à sa couleur particulière, presque rouge, qui révèle un parfum d’automne. Cet assemblage est vivant, son parfum et son goût prennent de la force à l’air libre.

Pop 5

POP 5

Marlon B.

POIVRE ROUGE DE KAMPOT, CUBÈBE, VOATSIPERIFERY

Le POP 5 mélange de roux et de blanc étonne dès qu’on le sent, il a vocation à devenir une madeleine de Proust! Epices douces, badiane, notes torréfiées, et en fond, cette odeur de citron frais et d’amandes grillées.

Pop 6

POP 6

Smab

POIVRE NOIR DE TELLICHERY, PENJA BLANC, VOATSIPERIFERY, BRÉSIL NOIR ET BAIE DES BATAKS

Le POP 6 est d’une blancheur de craie juste arrachée à la paroi verticale d’une cascade, dont il possède l’énergie. Les notes fumées, très végétales sont portées par des embruns aux senteurs de fumée froide.